ChezManu.eu.org





Socialisation

Ma clé PGP :
90E0 4F8D 0C63 2EC5 F569 6012 CF44 3340 2416 8F22

Je participe

au pool ntp.org ;
au botnet RIPE Atlas.

 

À propos…

De ce site :

Il est tout fait à la mimine (c'est à dire avec Vim ou Gedit selon l'humeur).

Je veille à ce qu'il soit lisible par toutes et tous. C'est pourquoi je m'efforce de le conserver compatible avec la norme HTML 40.1 transitionnal. Ce qui lui permet d'être lu sans encombres par d'autres terminaux qu'un écran 16/9 dalle brillante.
♿ Afin que même les [mal/non]-voyants puissent comprendre le contenu du site toutes les images sont décrites avec la balise "alt=" .


Auparavant ce site à été hébergée sur les machines suivantes :
⋅ Ovidie (nommée d'après l'écrivain, actrice et philosophe, Toshiba, celeron 400 Mhz) ;
⋅ Gine (nommée d'après la Saiyajin, mère de Sangoku, Medion, Celeron 800 Mhz) ;
⋅ Freyja (nommée d'après Déesse nordique de l'amour, se déplaçant dans un charriot tiré par des nyan lol cats chats, Thinkpad avec un Intel Core 1,4 Ghz) ;
⋅ ChunLi (nommée d'après le premier personnage féminin dans le jeu vidéo Street Fighter II perso dont la conception est évidemment totalement sexiste, mais qui est également une des premières, si ce n'est la première, femme dans un jeu vidéo à ne pas jouer le rôle de la princesse sans défenses à sauver, Raspberry PI 2).

Désormais ce site s'appuie sur Quinn.
La machine est hébergée derrière une simple ligne ADSL fournie par le plus ancien FAI français encore en activité, associatif qui plus est : French Data Network.

Étant donné que je suis à la fois l'hébergeur et l'éditeur de ce site, pour toute réclamation, d'abord se référer à la LCEN.
Une légende ancienne raconte que je ne traite aucune demande de retrait de contenu par mail, une demande en bonne et due forme c'est en recommandé AR, et motivée.

le resultat d'une fessée
Et pan pan cul cul pour toute demande non légitime (source : wikimedia)

De moi :

Quoiqu'il en soit, moi c'est Emmanuel BOURGUIN, et pour les coordonnées ainsi que le CV je vous invite à vous rendre sur bourguin.fr.eu.org.


J'aime bien la vanille, d'ailleurs je me rince le gosier volontiers au Coca cola saveur vanille, et je fume des cigarettes électroniques avec du e-liquide goût vanille.
Pas la peine de venir me dire « nia nia nia, la cigarette électronique on ne sait pas ce qu'il y a dedans, étude scientifique bla bla bla ».
En plus de ne pas vous écouter, je me rappellerais qu'on sait ce qu'il y a dans la cigarette à combustion.

Alain Soral, en pleine rebellion contre l'Empire de l'Axe Américano-Sioniste est sur le point de s'énerver tel un super guerrier de l'espace et le montre en faisant le geste terrifiant dit de la « quenelle». Si tu es en train de lire ceci tu es probablement déficient visuel, car personne ne lit ce qui se raconte dans la balise « alt » sauf toi, et franchement, tu perds rien de ne pas voir cette image Je suis résolument à gauche, je veux dire, pour de vrai quoi, ☭, tout ça tout ça, je chante l'Internationale sous ma douche et j'ai même déjà lu Makhno.

Ça veut pas dire que je mords les gens de droite, d'ailleurs j'ai un ami de droite, mais ça l'énerve quand je tente de lui faire remarquer.
C'est mignon d'ailleurs quand il me clame « mais je suis pas de DRÔATE ».

Ça veut juste dire que si ça vous va pas, pas la peine de me dire que j'ai « rien compris », que je suis « un fasciste qui s'ignore » ou que « les extrêmes sont les mêmes ».
Retournez simplement écouter les conneries de Chouard, cliquez sur « j'aime » sur la page de soutien au bijoutier Niçois ou, j'en sais rien moi, abonnez vous à la chaine Youtube d'Égalité & Réconciliation et ne m'ennuyez pas.
Je crois profondément et sans conditions, à l'égalité entre les êtres humains. En ce sens, oui, je fais de mon mieux pour être un allié des luttes féministes, de la défense des droits des LGBT*.
Je coupe court à toutes discussions dans lesquelles se glissent « je suis pas [raciste/sexiste/homophobe] mais quand même je trouve que *insérez içi de la merde* ».

Je suis (un peu) impliqué dans la vie de French Data Network, j'y joue le rôle d'archiviste des interventions publiques, et suis dans les équipes de support (la hotline, donc) et de suivi des lignes ADSL de l'association.

Si mes nuits sont occupées à (tenter de) faire des choses pour des FAI associatifs, j'occupe mes journées à être (édit) : chômeur. Auparavant j'ai été courroie de transmission entre les grands chefs et la plèbe (ça se prononce manager), commercial chez un FAI puis technicien hotline, successivement.
L'empreinte de ma clé GPG est :
90E0 4F8D 0C63 2EC5 F569 6012 CF44 3340 2416 8F22
Ça peut servir pour communiquer par mail.
Et ma tronche ressemble à peu près à ça :
Emmanuel Bourguin



1983 - 2017 // Emmanuel Bourguin